SPKF Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, Mon site marchand s'adresse à environ 160 pays dans le monde, au délais de nos frontières européennes mes clients ont la possibilité de payer leur produits sans TVA. Quel est la solution la plus simple pour permetre à mes clients qui sont hors UE de voir et paer hors TVA ? Voici quelques idées, je ne sais pas si Prestashop le permet nativement... - Le site géolocalise le visiteur. Si hors UE, pop up afin qu'il sélectionne son pays dans une liste. Par le biais de cette popup on l'averti que le catalogue passe en HT et du montant de sa livraison (on pourrait même lui dire autre chose sur son pays...) - On averti le visiteurs sur le site par le biais d'un bloc ou autre si on détecte que celui-ci est hors UE et seulement à son inscription, au moment d'entrer son adresse, et bien sûr si celui-ci se logue, le catalogue passe en HT. J'ai oublié de spécifier que de base, le site est en TTC et que les principaux clients sont Francais et Européen. Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts