Bernie Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,depuis la version 1.2.2.1, la fonction déclinaison ne fonctionne plus. J'ai créé mes groupes et mes attributs, j'ai créé mes déclinaisons, je l'applique sur mes produits avec le générateur, je remplie les surcoûts ainsi que les nouveaux poids. Tout s'enregistre très bien. Lorsque je vais sur la fiche produit, j'ai toutes les possibilités (Tailles, support), mais le prix ne change pas!!! (alors que j'ai bien rempli les augmentations de prix et de poids)Je ne comprends pas, j'ai supprimé et recrée les déclinaisons plusieurs fois pensant avoir fait des erreurs mais toujours pareil. C'est vraiment très embêtant. J'ai testé aussi en manuel et non par le générateur --> PareilVoici le lien pour que vous puissiez tester:http://www.zubart.com/prestashop/78-palissade.htmlMerci de m'aider, c'est très important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Les prix changent très bien ici, lorsque je modifie les dimensions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Bonsoir, je viens de tout recopier sur le serveur et j'ai réimporter la base de données, maintenant ça marche...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.Merci quand mêmeRESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Chez moi pareil mais rien ne change après avoir réimporté. Idem entre 1.2.3 et 1.2.4URGENT mercihttp://www.denaska.com/boutique124/129-a8-light-clean-2l.html et ici http://www.denaska.com/boutique/129-a8-light-clean-2l.htmlJe précise que je suis sensé etre en HT et que c'est du TTC qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Petite précision : idem avec tous les modules désactivés ET le theme de base. QUE PASA help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ac_91 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 c'est pareil pour moi !depuis mes dernière mises à jour, 1.2.3 et 1.2.4, les déclinaisons ne marchent plus !Elles sont bien là, mais les prix ne changent pas.merci d'avance pour celui ou celle qui pourra nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 il ne faut pas activé la compatibilité avec les themes 1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ac_91 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 merci bcq, ça marche maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Pas de quoi, j'ai eu le m^me problème !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts