ANIMA-LAND Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 (edited) PROBLEME RESOLU MERCI .... Bonsoir à tous et toutes, Voilà, je m'en remets à vous, car je rencontre un problème et je commence à prendre des cheveux blanc. Bien que je possède quelques notions en .css grace à internet, j'avoue que là je n'en peut plus. Mon problème, est je pense que vous l'avez vue le logo me bouffe l'espace, et je ne peux plus cliquer sur le menu.... J'ai modifier à droite à gauche, rien à y faire. Le fond du site, j'y suis arrivé en quelques clics mais là le logo rien à y faire. Si quelqu'un peut me dire quoi faire... Voici le bloc header de mon global.css /* ************************************************************************************************ HEADER ************************************************************************************************ */ #header {position:relative} #header_logo { height:250px; width: 900px; position: absolute; left:0; top: 30px; z-index: 1; } #header_right { position:relative; float: right } Merci à vous . - - - - C'est en demandant que l'on apprends ----- Edited September 8, 2013 by ANIMA-LAND (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Très simplement en mettant des paramètres dans ton css concernant la class "logo" et en modifiant le tpl concernant la largeur et hauteur de ton image. PS: la justesse serait directement de mettre le logo à la bonne dimension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts