sastendanceshop Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrai t-il me sauver ? Je ne trouve pas comment afficher les prix TTC ET HT sur les fiches produits de ma boutique j'ai l'impression que cette fonction n'est pas disponible de le Back Office. Avez vous une solution ? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 La solution niveau BO et de choisir en fonction des groupes soit l'un soit l'autre. Sur les templates, la fonction et généralement en commentaire au niveau des prix (enlever les CCC, les compressions de code... et voir le code source ou directement dans le tpl...) Il y a les 2 mais qui sont soit l'un soit l'autre en fonction du choix par rapport au groupe du visiteur. Il suffit de simplifer la chose en enlevant les if et en ajustant son CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Bonjour, Mais oui super j'avais totalement oublier les groupes j'ai honte.. Merci ! SUJET: RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lna Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour, Je suis très intéressée par l'affichage des prix HT et TTC mais je suis totalement totalement novice en développement de site internet. Pourriez-vous être davantage explicite sur le fichier tpl et le passage à modifier? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saloméa Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Coucou, moi aussi j'ai fait mes fiches produits, quand je renseigne prix Ht calcul de la tva à 19.6% mon prix ttc est bien prix en compte à savoir que le prix final de l'article est bien dans mon BO ex : 89.90TTC. mais dans mon front office la fiche article donne le bon prix (soit 89.90 mais affiche HTet non TTC), et dans le calcul de mon panier je me retrouve avec le prix de 89.90HT et les frais de port 7.50HT. pour info, j'ai essayé de renseigner dans ma fiche article le prix sans calcul de taxe et mon panier affiche toujours HT pour l'article et pour les frais de port. si vous avez la solution à ce problème pouvez-vous m'indiquer le chemin module/XXXXdossier/XXXfichier.extention Version de PrestaShop: 1.5.4.1 Merci D'avance Saloméa Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-shopamateur Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour Etant novice sur Prestashop, je rencontre un problème à l'encodage de la TVA de 15% (Luxembourg) En indiquant le tarif HT le tarif TTC reste le même ? Version installé ce jour (PrestaShop version: 1.5.3.1) Pardonnez-moi si je n'ai pas mis ce post au bon endroit !MerciThierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 C'est dans les règles de taxe qu'il faut choisir les taxes correspondant aux pays souhaité Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-shopamateur Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonsoir et merci pour votre intervention. J'ai effectivement créer une taxe correspondant à mon pays mais rien y fait en insérant la valeur d'un produit ? Je n'arrive même à aller sur l'onglet MODULES puis paiement ? Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 C'est dans localisation / règle de taxe Il faut également mettre le pays concerné dans coordonnées dans préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-shopamateur Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonsoir Rien y fait ... Je téléphone demain au service d'aide en ligne, c'est pas gratuit je sais mais il faut que le site soit sur pied rapidement. Merci et bien à vous Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts