Yoh44271 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,J'ai presque termine mon site et j'aimerais ajouter le module de paiement par CB.Quel module me conseillez vous ? (sachant que je suis a la banque BNP) dans le prestashop je ne vois pas BNPQui puis je contacter par telephone ou par mail de l'equipe prestashop pour etre conseille ? ou aider lors de l'installation.Yohan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Le module pour BNP est le module Atos SIPS. On peut le trouver sur PrestaStore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh44271 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Merci pour ta reponse,J'ai encore quelque questions avant de me lancer :- Suis-je obliger d'ouvrir un compte VAD avec ma banque sachant que je possède plusieurs contrat TPE en boutique ?- Si oui, ou puis je avoir une idée des prix pratiquée (abonnement et transactions) afin de ne pas me faire enguirlander ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est tout à fait le genre de post qui me fais bien marrer. Quand on cherche à acheter quelque chose, on a une réponse quasi dans l'heure, par contre dès que l'on a une question plus dans l'ordre du technique, plus rien... Le gars n'a jamais eu de réponse depuis 2009 quoi ! Est-ce que je peux garder espoir pour les sujets que j'ai ouvert et qui sont toujours sans réponses pour moi aussi ? Super ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Je comprends le coup de gueule. Néanmoins je t'avouerais que même si je ne suis pas contre les PETITS coups de main, les questions un peu "vagues", sans url qui permette de se faire une idée rapide du problème, qui me force à demander les infos de base, attendre les réponses, je passe assez facilement à côté, et je ne pense pas être le seul. Je ne suis pas super actif ici, mais je le suis depuis des années sur divers forums, et j'ai pris certaines habitudes, comme d'autres. Mets toi à la place de celui qui peut aider: Il voit une question. Il trouve que c'est pas clair, pas assez informé, il pose alors à son tour ses questions, demande toujours les mêmes infos (url du site) Il attend la réponse. Il a parfois des bouts de réponse (on m'a déjà demander de répondre sans voir le site... ) Il fait ça une fois, deux fois, trois fois, ça lui bouffe du temps, il finit par ne plus répondre. Au final il ne clique que sur les sujets qui lui paraissent clair, ne répond que si le demandeur a pris la peine de poser clairement ses questions. En ce moment on nous demande pas mal d'install de modules CB, du coup j'ai cliqué sur ce sujet pour voir de quoi il s'agissait, mais sincèrement je ne lis pas tous les sujets et ceux que je lis si je sens que ça va être chronophage par ce qu'il y a rétention d'informations, ou que la personne en face n'a pas les compétences pour faire ce qu'on lui conseille de faire, comme j'ai pas mal de taf, je zappe. Je ne dis pas que mon explication colle au présent sujet ou à ceux que tu as lancé, je t'avouerais d'ailleurs ne même pas les avoir vus, désolé. (comme je ne réponds que sur les sujets ou je vais gagner de l'argent, tu trouveras ma facture en MP pour la réponse que je viens de te faire ) Edited June 22, 2012 by -stephane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est pas faux ce que tu dis, je suis totalement d'accord ! Mais je ne pense pas que cela soit une généralité. J'ai déjà répondu à plusieurs sujets sans réponses qui nécessitaient pas forcement de voir le site. Parfois, une simple idée peut permettre à l’intéressé de trouver la solution. Il y a également énormément de sujets avec des questions bien clair qui n'ont jamais trouvé de réponses. C'est d'ailleurs très facile de les trouver... Enfin, pour la question du gars, sincèrement, pas besoin de voir le site pour y répondre (enfin, à condition que l'on connaisse la réponse lol)... J'ai pas encore reçu ta facture, est-ce que tu peux me faire une petite remise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts