coraline Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 SVP je sais pas quoi faire avec Paypal. Voila l'erreur que j'ai après validation de la commande : Fatal error: Uncaught Unknown column 'id_invoice' in 'field list'<br /><br /><pre> INSERT INTO `ps_paypal_order` (`id_order`, `id_transaction`, `id_invoice`, `currency`, `total_paid`, `shipping`, `capture`, `payment_date`, `payment_method`, `payment_status`) VALUES (317, '4SE18787UM0720818', '', 'EUR', '1', '0', '0', '2013-09-07T23:29:27Z', '1', 'Completed')</pre> thrown in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/classes/db/Db.php on line 607 Pourtant la commande est bien passée et payée Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Je rencontre le même problème La commande est bien passé et validé par paypal mais j'ai l'erreur suivante : Unknown column 'id_invoice' in 'field list' INSERT INTO `ps_paypal_order` (`id_order`, `id_transaction`, `id_invoice`, `currency`, `total_paid`, `shipping`, `capture`, `payment_date`, `payment_method`, `payment_status`) VALUES (328, '43102399YC5631142', '', 'EUR', '14.9', '0', '0', '2013-09-09T10:07:53Z', '1', 'Completed') Pas très rassurant pour un client qui tombe dessus ... Quelqu'un a une idée du problème ? Une piste ? Une solution... Pitiiiiiiééééééé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Personne pour nous aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, J'ai réussi à régler le problème en suivant cette manip : 1. Désinstaller le module Paypal 2. Renommez table "ps_paypal_order" dans le DB 3. Installez le module Paypal (cela va créer un nouveau "ps_paypal_order" avec les colonnes manquantes) 4. copier les données de l'ancien vers le haut tableau "ps_paypal_order« adossés à la nouvelle table "ps_paypal_order". 5. Configurez à nouveau le module Paypal J'espère que cette information vous aidera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Bonjour, J'ai réussi à régler le problème en suivant cette manip : 1. Désinstaller le module Paypal 2. Renommez table "ps_paypal_order" dans le DB 3. Installez le module Paypal (cela va créer un nouveau "ps_paypal_order" avec les colonnes manquantes) 4. copier les données de l'ancien vers le haut tableau "ps_paypal_order« adossés à la nouvelle table "ps_paypal_order". 5. Configurez à nouveau le module Paypal J'espère que cette information vous aidera! Super merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigomar Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour,Comment avez vous supprimer complétement paypal ? car après suppression et réinstallation (ftp compris) il ne recréé pas ça base de donnée ?Il garde d'ailleur en mémoire mon api Dans l'attente de votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts