AndyAAZ Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 (edited) Bonjour, j'ai migré à prestashop 1.5.5. Mon thème est Matrice et il marche plutôt pas mal bien qu'il ne soit pas fait pour PS1.5. Les textes des produits de mon Front Office sont tronqués et malgré les modifications de la valeur "truncate" du product-list.tpl et du homefeature.tpl + avoir effacé le caché smarty et forcé la compilation, les modifications n'apparaissent pas dans le FO. J'ai cherché partout les autres "truncates" mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais plus quoi faire, la variable doit se trouver ailleurs mais je ne la trouve pas. Merci d'avance! Edited September 7, 2013 by andfb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Quels sont les répertoires que tu as vidé exactement ? plus précisément le dossier compile de smarty est bien celui qui se trouve dans cache à la racine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Si tu modifies un fichier tpl et qu'il n'y a pas de modification c'est que tu ne modifie pas le bon fichier. Peux tu préciser l'url de ta boutique, le fichier modifié (url complète) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyAAZ Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Effectivement, je ne modifiais pas le bon homefeature.tpl. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts