pokemon3d Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour à toutes et tous,Je me pose la question suivante : pourquoi la catégorie racine s'appelle-t-elle 'Accueil', et non 'Catalogue' ou 'Produits' ?Mon problème est que lorsque que j'ajoute le block Blocktopmenu (http://www.julien-breux.com/2009/08/25/menu-horizontal-v-1-0/), j'aimerai que les produits apparaissent sous un menu appelé 'Catalogue' plutôt que sous un menu appelé 'Accueil'.D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,Tu peut le changer dans les traductionsTraductions -> Traductions Front Office Et la tu as Accueil.Il y en a plusieurs donc il faut trouver le bon.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Je crois que je viens d'essayer de changer un par un tous les 'Accueil' par 'Catalogue'. Mais rien y fait, aucune modif dans le menu blocktopmenu.Auriez-vous une solution ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Oui apparemment on ne peut pas le modifier par les traductions.Il faut modifier directement dans la table ps_category_lang de MySQL.C'est un des premiers enregistrement.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Super, merci. Ca me rassure, j'avais peur de ne pas voir quelque chose d'évident...a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts