easybizness Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Salut la communauté et les membres de la prestateam,Ayant installé un theme personnalisé dont le CSS a été modifié, le jqzoom se retrouve décalé.En effet, il semble paramétré pour fonctionner avec les dimensions de base de presta.Mes dimensions d'images ayant été modifiée, lorsque je place le curseur sur l'image, le zoom s'effectue correctement dans une fenetre a droite de l'image produit.Cependant le zoom ne correspond pas à la place du curseur sur l'image. Je m'explique:Imaginons que vous soyez placé face à votre PC. En passant le curseur sur l'image, vous ne verrez rien parceque le zoom est décalé.Il faut aller plus à gauche de l'image pour commencer à la voir apparaitre dans le zoom.Si je veux centrer mon image dans la fenêtre du zoom, il va me falloir mettre le curseur carrément à gauche de l'image.Ma question est la suivante:Ou modifier les paramètres du jqzoom pour faire correspondre le passage du curseur au zoom ?J'ai déjà regardé dans product.js mais je n'ai pas réussi à trouver la solution.Y aura t'il une âme charitable plus qualifiée que moi pour m'aider ?Merci d'avance.Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Voici les chemins des fichiers à modifier, good luck js/jquery/jquery.jqzoom.jscss/jqzoom.jsSinon j'avais eu un soucis pour modifier certaine choses sur jqzoom, ce topic pourra t'aider : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26091/graphisme/resolu_comment_modifier_la_taille_de_limage_zoome_jqzoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 SalutMerci pour la réponse.J'avais déjà trouvé ce topic.Les fichiers énoncés je les ai déjà trouvés et testés.Mais cela me montre comment modifier la taille du jqzoom mais pas comment faire correspondre le curseur et l'image.A moins que j'ai raté quelque chose ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 As tu regardé ici les paramètres sur lesquels on peut jouer ?http://www.mind-projects.it/projects/jqzoom/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Non je ne connaissais pas tout.J'ai été voir mais je me perds la. je ne suis malheureusement pas développeur.Je vais voir ce que je peux y faire.Snifff !!!!Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bon je viens de me rendre compte que j'ai le même soucis... Tu as trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 C'est bon j'ai trouvé,Explication : Tu as du mettre les paramètres de la thickbox à 1000px par 1000px et tu as uploadé des photos de résolution inférieures donc il rajoute des bords blancs sur le coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts