jd440 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 (edited) Bonjour à tous. Voilà impossible d'uploader une image, à chaue fois je me retourve face à une erreur. "erreur lors de la création de l'image supplémentaire" Et ce sur 3 serveur différent? que ce soit sur une nouvelle fiche ou non. Auriez vous une idée? Les dossiers sont en 755 Edited September 7, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 impossible aussi de modifier l'ordre ou la cover? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 bon en regardant la console je trouve: Uncaught SyntaxError: Unexpected token < mais pourquoi et comment corriger cela?? J'ai trouver ce post: http://www.prestashop.com/forums/topic/209634-solved-after-upgrade-1520-i-cant-editupload-my-product-images/ Mais j'ai essayer de réenregister les langue et rien y fait? Serais parce que j'ai supprimé toute les langues?? Mais je vois pas le rapport? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 (edited) l'erreur: Uncaught SyntaxError: Unexpected token < semble poser un probleme sur la réorganisation des images. Mais quand j'upload une image je n'ai pas d'erreur dans la console. Edited September 7, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts