jolvil Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Je viens de recevoir un mail de PaypalPour améliorer le taux de conversion Paypal propose sur option un formulaire de paiement par carte plus court mais il semble qu'il y ai des modifs à faire.voir:https://www.paypal-france.fr/marchands/deja-client-paypal/formulaire-de-paiement-plus-court.php?mpch=adsLe module Paypal doit il etre modifié, et comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour, j'ai reçu le même et je suis dans le même cas que toi je ne sais pas trop comment faire j'ai envoyé un ticket à Paypal j'attends la réponse et je te dit ce qu'il en ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrtocara Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,c'est effectivement intéressant,mais je pense que le module paypal doit être recodé en majeure partieA confirmer par des pros@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 il est clair qu'il serait intéressant de modifier le code pour simplifier le paiement paiement Paypal. Cela augmenterait sans nul doute le taux de conversion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wlieo Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,du nouveau sur cette mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 UP ???Des infos là-dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Toujours pas d'infos svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour, bon ben voilà apparemment il y a aucune modification à faire pour ma part tout fonctionne nickel, le client arrive sur paypal et n'a plus grand chose a remplir, très pratique en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour,moi j'ai un autre soucisj'ai commencé mon site et comme un C... j'ai laissé le module paypal d'originea ce jour j'ai un client qui a passé une commande en payant par ce moyen la ... il me dit avoir été debité et il se trouve que je n'ai pas de compte chez paypal !!!ou est passé l'argent ? comment puis je le recuperer ?HELP ME pleaseeeewww.clim-planete.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Le mieux serais que tu prennes contact avec paypal et de créer ton compte au plus vite. mais bon cela devrait s'arranger il sont sympa chez paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 on m'a dit que ca partait chez prestashop et qu'ils remboursent directement le client !!!sinon comment faire pour le paypal ... je dois leur donner quoi comme infos pour qu'il me remunere ou qu'ils remboursent le client ?merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 on m'a dit que ca partait chez prestashop et qu'ils remboursent directement le client !!!sinon comment faire pour le paypal ... je dois leur donner quoi comme infos pour qu'il me remunere ou qu'ils remboursent le client ?merci d'avance !!! Effectivement, l'adresse par défaut étant la nôtre pour éviter toute perte d'argent en cas d'administrateurs de boutiques distraits, l'argent part bien sur notre compte PayPal.Le remboursement du client se fera d'ici quelques jours (environ 4/5 jours).Rappel : un boutique pas finie ou avec des modules de paiement pas configurés, ça se met en maintenance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupy Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Je me permet de relancer ce post car j'ai le même problème.Mon formulaire Paypal paiement CD (sans compte paypal) redemande des infos qui ont déjà été saisies par le client sur ma boutique.Paypal affirme qu'on peut pré-remplir ces infos (https://www.paypal-france.fr/marchands/deja-client-paypal/formulaire-de-paiement-plus-court/codes.php)Mais je ne sais pas comment.Quelqu'un a-t-il trouvé la solution... je cale et il ne reste que ça pour ouvrir ma boutique :-(Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts