david86 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 bonjour, j'ai remarqué que dans le processus de commande quand un client coche la case pour avoir un emballage cadeau, le marchand n'en est pas informé dans le récapitulatif envoyé par email. du coup, on ne sait pas savoir si le client souhaite un emballage cadeau. C'est vraiment un bug très désagréable. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé dans le fichier order_conf.html qu'il n'y avait aucune ligne de code pour afficher oui ou non la demande d'emballage cadeau. alors dans le fichier order_carrier.tpl à la base du thème, je n'ai remarqué aucune variable pouvant être utiliser dans le fichier order_conf.html. je n'arrive pas à croire que personne n'a constaté ce bug pourtant je suis sur une version récente de PS ( 1.5.3.1) quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
david86 Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Le thème est-il d'origine 1.5.3.1 ? Si non, est-ce qu'une commande avec le thème d'origine indique le paquet cadeau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david86 Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse. Le module "mailalerts" dans le quel se trouve les fichiers de notifications par email pour le marchand fonctionnent aussi bien avec le thème original que les autres thèmes, c'est à dire que ce sont les même fichiers pour tous les thèmes... J'ai ouvert ces fichiers dans plusieurs version de PS. Le fichier new_order.html ne comporte aucune notification d'emballage cadeau sauf si celui ci est payant. {total_wrapping} Il n'y a aucune variable dans le fichier new_order.html pour la notification d'emballage cadeau. Par conséquent j'ai essayé de la rajouter moi même : dans le fichier order_carrier.tpl , il existe une variable "gift" que j'ai déclaré dans le fichier classes/paymentModule.php en mettant à la ligne +-640 '{gift}' => $order->gift ? 'Yes' : 'No' et dans le fichier new_order , j ai mis "Emballage cadeau {gift}" , sans succès malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour, Je souhaiterai proposer des emballages cadeaux (payant) uniquement sur certains produits, quelqu'un aurait il une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts