louphil Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonjour, Je souhaiterais éditer mon footer et ne trouve pas de réponse appropriée . La boutique (http://wunic.fr) en gestation tourne sous PS 1.4.5.1 Les 2 points que je souhaite modifier sont : - Le texte contenu - suppression du menu Toute aide me sera précieuse Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
louphil Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 (edited) J'ai bien vu que la question était récurrente, mais n'ai pas trouvé de piste pour solutionner mon cas . Cependant, j'ai essayé diverses choses, à savoir : - éditer le fichier "footer.tpl" du thème pour modifier le texte du contenu . Sans effet, bien entendu ... - tjs dans "footer.tpl" mettre le "div" du menu entre les signe "{*" et "*}" sans effet non plus ... - chercher dans beaucoup d'endroits à quels fichiers faisait appel ce "footer.tpl" ... sans résultats ... Edit : Je viens de trouver comment faire disparaitre le menu "footer" ... Pour ceux qui comme moi galèrent de ce coté : Dans le Back-Office : Module - Fonctionnalités Front Office - Blocs CMS . Désactiver l'affichage des liens en bas de page . Edited September 7, 2013 by louphil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts