Guillaumevll Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonjour, je souhaite des devis pour la creation d'un module ou une modification de prestashop. Dans les catégories je souhaite afficher les images différement: - image en vignette 3 / ligne En dessous de l'image: ligne 1: marque du produit ligne 2: balise H2 de la fiche article ligne 3: nombre de variantes couleurs / affichage xx coloris ligne 4: nombre de variantes tailles / affichage xx tailles ligne 5: prix Site internet : http://www.vivelalingerie.fr J'ai tres peu de moyen pour le moment donc je ne sais pas si je pourrais faire suite au devis mais au moins je serais sur quoi me baser. Salutations Monteils Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 A votre disposition pr en discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Vous pouvez nous contacter. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts