phleo Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 (edited) effacé Edited August 25, 2016 by phleo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonjour, Effectivement il me semble déjà avoir été confronté à ce problème... de mémoire dans ma version du module, il commençait par une balise div fermante et se terminait par une balise div ouvrante... à vérifier dans le TPL du module. Essayez de supprimer ces 2 div ou de les inverser en tout cas et ça devrait résoudre votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phleo Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 Merci pour votre réponse. Je vais tester ca au plus vite et je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phleo Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 Super !! Le problème est résolu, il fallait juste fermer la dernière <div> du TPL du menu. Merci pour votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts