anne_r Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) bonjour, je dois installer un prestashop pour un client. Il aime beaucoup l'idée que les visuels produits en page accueil et categorie bougent comme le site suivant : Est il possible de faire ça sous prestashop, un module? je comprends pas trop comment ça fonctionne ... merci de votre aide anne Edited October 25, 2013 by anne_r (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour Pour que ca ce fait sous prestashop c'est possible mais aucune idée pour le module. mais pour l'astus c'est juste des images qui change de position au niveau du background voila une d'elle http://media.us.jeremyscott.com/wp-content/uploads/2013/03/MVI_7403-281.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 bonjour, merci pour votre réponse, oui j'ai vu que ce sont des images en background, un film en boucle mais je cherche à savoir comment intégrer ce format, y a un truc que je comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 il suffit de créer un format d'image spécifique (dans ton exemple 8272px * 423px : http://media.us.jeremyscott.com/wp-content/uploads/2013/02/MVI_7532-47.jpg ) et dans le module "produits phares" tu rajoutes du js pour faire défiler l'image d'un pas équivalent à la largeur affichée (176px dans l'exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Famsikibnz Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Не запускается, если знаете как то скажите как то у останкинского пруда один старичок сталина обсирал, я у него спросил, а что плохого сделал сталин? Он говорит ничего - просто те кто против него тогда был ему квартиру дали............................ скачать angry birds для Ritmix RMD-721 для всех возрастов -и это прекрасно ящитаю... Вообще-то непонятно, зачем снимать такой жестокий бред. нашел здесь: http://angry-birds-one.ru/ Сейчас он работает над экранизацией романа Л.Толстого Война миров.»….. к Rutger Hauer играет как зверь!!)) А может, это страус злой, скачать angry birds для DNS AirTab M91 на русском языке Серенити это близко к старым Звездным войнам. Есть ощущение, будто взят персонаж Хана Соло и расширен да углублён так, как Лукасу и не снилось. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 bonjour, merci pour votre reponse, alors j'y connais pas grand chose en js, est ce compliqué, est ce que cela demande bcp de dev? ou est ce juste un peu de code à insérer? merci beaucoup pour votre aide. Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
marps Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 bonjour, je souhaiterais insérer des petits films en mp4, d'environ 3MG, j'essaie d'en télécharger un par l'icone insérer un fichier média, mais prestashop me dit que je n'ai pas le droit de télécharger ce type de fichier. Quel type de fichier média Prestashop peut lire ? pour info je suis sous PrestaShop™ 1.5.3.1. d'avance merci ! mapi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts