Ratatosk Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un gros problème, le plus simple est que vous regardiez vous-même sur www.wallogreen.com : Recherchez "bette" dans le champ en haut à gauche et touche Entrée ou clic sur flèche jaune de recherche : 4 produits seulement apparaissent, alors qu'il y a 5 produits avec "bette" isolé dans le nom. Recherchez "bett" : 12 produits apparaissent, dont 5 ayant "bette" isolé dans le nom ! Pourquoi quand on recherche "bette", seulement 4 "bette" sur 5 apparaissent, et aucune "betterave" ? Alors qu'avec une recherche "bett" ça marche !? Il y a d'autres exemples mais je ne me souviens plus... J'ai reconstruit l'index mais rien ne change... Merci de votre aide :-) EDIT : version 1.5.4.0 Edited September 6, 2013 by Ratatosk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Pas d'idées ? :-) Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts