Cerisegre Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de rajouter une courte description au résultat de la recherche dans Google? Pour les fiches produits, cela reprend le titre du produit. Mais si je tape le nom de mon site, le Titre qui apparaît est le titre de mon site et c'est tout. J'aurais aimé rajouter un petit texte à la suite, mais je ne sais pas où il faut aller pour le faire (si cela est possible). exemple : si on tape : ma bulle nature on obtient comme titre Ma Bulle Nature J'aimerais que l'on puisse voir : Ma bulle nature - blablabla Mais je ne sais pas si on peut rajouter le blablabla Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bien sûr suffit de remplir votre méta description, onglet SEO sur chaque fiche produits.......c'est natif et bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lna Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, J'ai le même problème de référencement. J'ai déjà modifié les méta description dans "SEO & URLs" et notamment celui de "index.php" mais rien à faire, voilà ce que j'obtiens comme description de mon site sur google : "Acssa informatique. €. €Euro. Votre compte · Identifiez-vous. 0 Produit Produits Vide. Panier. 0 articles article (vide). Aucun produit. 0,00 € Expédition. 0,00 € ..." Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 pensez a remettre a jour votre sitemap et attendez... il faut un temps certain pour que Google rétablisse les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lna Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Oui sauf que ca fait déjà trois jours que j'ai modifié les méta description dans SEO et que j'ai modifié le texte de la rubrique Accueil et rien n'a changé depuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 ce n'est pas forcément en 3 jours que Google réagis... cela peut mettre beaucoup plus de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Oui GG peut mettre 1 mois avant de voir la modif !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lna Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Ok merci beaucoup, j'attends de ce fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Certes, mais vous pouvez forcer l'indexation hein (en gros ordonner une accélération du passage du robot GG)....avec un curseur en plus! > google webmaster tools, profitez-en pour faire un tour sur bing webmaster tools Je dis cela...je ne dis rien! n'en abusez pas! et surtout remettez le curseur à l'initial. Bonnes indexations....car on parle de cela. (Et il le fait seul!) Vous pouvez en attendant vous référencer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 +1 pour seo organique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts