g1gembre Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Je possède actuellement une multiboutique sur un serveur mais je souhaiterais la transférer en local pour réaliser des tests. Cependant j'ai réussi à transférer le back-office, aucun problème, mais lorsque je clique sur "voir ma boutique" il me redirige vers mon serveur et non en localhost. Comment cela se fait-il ? Et je n'arrive pas à sélectionner une boutique dans le back-office en local est-ce normal? MErci beaucoup de votre future aide.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Vérifiez les données dans la table ps_shop_url. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
g1gembre Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Merci de votre réponse. Etant donné que je suis en multiboutique, 3 lignes apparaissent dans cette table. Laquelle dois-je modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Ma foi chacune si vous souhaitez les trois en local. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
g1gembre Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 le nom de domaine a été modifié pour la capture d'écran. Lorsque je modifie le domain et le domain_ssl je peux le faire que sur une ligne. Sinon il y a doublon. Que dois-je modifier exactement ? Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Désolé il y a une petite confusion. Nous sommes en local donc pas d'url en .fr etc. J'ai refais une copie d'écran pour être plus clair. serveur localhost, le physique c'est le nom du sous dossier dans www qui contient PrestaShop, chez moi un dossier 1.5.5.0, en virtuel deux valeurs différentes qui font que les boutiques seront accessibles pour le même PrestaShop. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
g1gembre Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Désolé mais je ne comprends pas très bien. Mon répertoire local est www dans lequel j'ai un répertoire /chauffage/. Mais en aucun cas je n'ai une boutique 1 ou une boutique 2. Tous cela se fait sur le back-office dans la partie multi-boutique. Je n'ai pas ajouté de dossier au nom du site.Pouvez-vous me transmettre la configuration que je dois faire ? Sachant que le répertoire contenant prestashop est /chauffage et que je travaille en local.Merci beaucoup encore.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Pour le premier si vous ne voulez dans cas pas etre en multiboutique je pense que ce sera localhost localhost /chauffage/ rien en url virtuelle. Il n'y aura qu'une seule boutique à http://localhost/chauffage/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
g1gembre Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Merci beaucoup de votre aide et de votre rapidité surtout ! Problème résolu Bonne fin de journée ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts