kiamaru Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour pour une boutique prestashp sous 1.4.8.2 qui a 2 catégories principales Homme ID1 - Femme ID 2 j'ai dupliquer le module meilleurs ventes mais maintenant je voudrais que chaque module n'affiche que le meilleur vente d'une des catégories ID 1 ou ID2 quelq'un aurait une idée de la ligne ou des lignes de code à changer dans blockbestsellers.php pour arriver a ça? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Il faut modifier les fonction getBestSellers() et getBestSalesLight() de façon à y inclure un nouveau paramètre qui est la catégorie souhaitée. Dupliquer non, mais plutôt faire 2 appels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 salut webpulser et comment je fais ça? je suis une bille. tu n'aurais pas les lignes déjà modifiées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts