Swysbad Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Je crée actuellement un module me permettant d'assigner des frais de port en fonction d'une catégorie choisie. schéma: -> séléction de la catégorie => id_categorie -> formulaire pour le prix du transport -> requéte sql (SELECT, UPDATE) pour assigner la valeur choisie aux fiches produit concerné le problème c'est que je ne connais absolument pas le schéma des tables SQL et je n'ai pas accès a phpMyAdmin. Après quelque recherche sur google je n'ai trouvé que des schémas obscur d'ancienne versions de presta Pouvez-vous me dire quels sont les noms des tables et champs suivant : table produit : ... -> id_catégorie par default d'un produit : ... -> frais de port supplémentaire : ... MERCI Cordialement, ------------------------------------------------------------------------------ Antoine MACE pnesuindustriels.fr epitech_2017 Développeur C, C++, C# PHP, HTML5/CSS3 JAVASCRIPT, JQUERY Développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts