daviddc Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, j'utilise prestashop, et je voudrais que lorsqu'un utilisateur arrive sur mon site il ne puisse pas voir mes articles tant qu'il ne s'est pas connecté. Comment dois je faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, il faut un module de vente privée comme j'en propose sur ma boutique, sinon il faut mettre les mains dans le cambouis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 A mettre dans le(s) controlleur(s) à restreindre : public $auth = true; Etudie le fonctionnement de la page mon-compte pour plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju027 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module si possible gratuit pour obliger l'utilisateur à être connécté pour pouvoir accédé au produit. ma plateforme: www.keumgangshop.ch Merci par avance ju Bonjour, Je suis à la recherche d'un module si possible gratuit pour obliger l'utilisateur à être connécté pour pouvoir accédé au produit. ma plateforme: www.keumgangshop.ch Merci par avance ju Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadadu14 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Je c'est pas si c'est faisable, mais il faudrait que tu face en sorte que la personne qui s'inscrit sois dans un groupe que tu appel par exemple "compte non validé" et que des que tu as le mail du nouveau client tu le change de catégorie pour le passer par exemple a "compte validé" Et que quand tu configure un produit tu choisi qu'il soit visible uniquement au groupe "compte validé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 par défaut on ne peut pas restreindre un produit à un groupe de client, et à ma connaissance il n'existe pas de module gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadadu14 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Dans prix spécifique il est possible de gérer par groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 le prix spécifique permet d'afficher un prix spécifique à une devis, pays, groupe de client, client, période quantité, mais en aucun cas cette fonction oblige les visiteurs à se connecter ou à s'inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts