manouille Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, suite à migration vers PS 1.4.11 les points de fidélités ne sont plus attribués aux clients. Sur le résumé du panier le programme n'est plus visible (y compris avec le theme par defaut). En supprimant les modifications faites sur le fichier LoyaltyModule.php visibles ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/commit/9dae55c28e03fe4f9385c9a96e3426545d30d073 cela refonctionne. En particulier en modifiant la fonction : public static function getOrderNbPoints($order) D'autres on ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour Merci de vérifier d'abord où placer vos topics. Déplacement de ce topic dans forum Module et thèmes payants. Edited September 6, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 (edited) Euhh c'est un module de base gratuit livré avec presta et fait par presta Je vais sur le forum rapport de bug ou il est expliqué qu'il faut poster d'abord dans général. Je poste dans général et je me retrouve à la cave pour un module natif... Bien joué ca va surement permettre de régler le problème. Edited September 6, 2013 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
acastilla Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Il m'arrive exactement la même chose mais en passant de la 1.4.6.2 à la 1.5.6 Les modifications visibles sur le lien de Manouille concernent les fichiers à modifier sur PS 1.4.11 J'ai essayé d'adapter à la version 1.5.6 mais trop difficile pour moi Quelqu'un aurait une idée de génie par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
acastilla Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 petit up pour ce topic. Quelqu'un aurait une solution pour ce bug sur la 1.5.6 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts