Olivier CLEMENCE Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des limitations sur le nombre de topic que l'on follow sur le forum ? En effet je ne reçoit que très rarement les alertes lorsqu'une réponse est postée sur un topic que je suis. C'est particulièrement gênant notamment pour les topics où je présente mes modules et qui servent également en partie de SAV ! Si quelqu'un à des infos sur le problème (solution, etc..) ca m'intéresse grandement. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour Depuis Mars 2009 que je suis sur le forum j'ai toujours eu les notifications, vu le nombre de mes posts cette limite ne doit pas exister. Et je n'ai décoché que sur de très rares sujets anglais ou autre pays que j'ai déplacé dans les forums adéquates. Vérifier si vos notifications sont coché dans votre profil. Edited September 6, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 J'ai vérifié mes options et tout semble cohérent. Par exemple là pour votre réponse j'ai reçu une alerte alors que pour beaucoup d'autres messages je n'ai jamais rien reçu (pas même dans le spam). Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 perso je les reçois normalement. Ce qui me gène en ce moment c'est le titre des mails "%s a créé un sujet %s", bah ouais elle sont où les variables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Ben là pour ce topic sa marche ... mais sur un autre aujourd'hui même j'ai pas reçu l'alerte (pourtant je le follow bien) ... snif !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) perso je les reçois normalement. Ce qui me gène en ce moment c'est le titre des mails "%s a créé un sujet %s", bah ouais elle sont où les variables j'en au eu 1 lundi ("%s a créé un sujet %s") mais un seul alors que je reçois en général plusieurs notifications par jour. Edited September 6, 2013 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 perso je les reçois normalement. Ce qui me gène en ce moment c'est le titre des mails "%s a créé un sujet %s", bah ouais elle sont où les variables j'en au eu 1 lundi ("%s a créé un sujet %s") mais un seul alors que je reçois en général plusieurs notifications par jour. Bonjour Une mise à jour du forum a été faite ce qui peut entrainer quelque bug rien n'est parfait ni personne n'est parfait Je remonte tous ces problème que vous constatez, n'hésitez pas à les signaler dans un topic. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts