Jump to content

Les alertes mail du forum

Olivier CLEMENCE

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a des limitations sur le nombre de topic que l'on follow sur le forum ?

En effet je ne reçoit que très rarement les alertes lorsqu'une réponse est postée sur un topic que je suis.

C'est particulièrement gênant notamment pour les topics où je présente mes modules et qui servent également en partie de SAV !

Si quelqu'un à des infos sur le problème (solution, etc..) ca m'intéresse grandement.

Merci !

Bonjour

Depuis Mars 2009 que je suis sur le forum j'ai toujours eu les notifications, vu le nombre de mes posts cette limite ne doit pas exister.

Et je n'ai décoché que sur de très rares sujets anglais ou autre pays que j'ai déplacé dans les forums adéquates.

Vérifier si vos notifications sont coché dans votre profil.

Edited by Oron (see edit history)

perso je les reçois normalement. Ce qui me gène en ce moment c'est le titre des mails "%s a créé un sujet %s", bah ouais elle sont où les variables  :ph34r:

j'en au eu 1 lundi ("%s a créé un sujet %s") mais un seul alors que je reçois en général plusieurs notifications par jour.

Edited by coeos.pro (see edit history)

perso je les reçois normalement. Ce qui me gène en ce moment c'est le titre des mails "%s a créé un sujet %s", bah ouais elle sont où les variables  :ph34r:

j'en au eu 1 lundi ("%s a créé un sujet %s") mais un seul alors que je reçois en général plusieurs notifications par jour.

Bonjour

Une mise à jour du forum a été faite ce qui peut entrainer quelque bug rien n'est parfait ni personne n'est parfait :)

Je remonte tous ces problème que vous constatez, n'hésitez pas à les signaler dans un topic. Merci