YouGoDeco Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour à toutes et à tous!!! Je viens de terminer mon site www.yougodeco.com et j'aurais besoin de votre avis. Il n'est pas toujours évident d'avoir du recul sur son travail et les avis des amis ou de la famille sont rarement objectifs. Il me reste quelques détails à régler mais le gros est en place. Merci d'avance. www.yougodeco.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Hello Même si je comprend bien que c'est votre univers, et c'est donc effectivement important de le retranscrire, toutes ces couleurs rendent le tout un peu trop brouillon/mal lisible. C'est mieux sans toutes ces taches en fond, ou au moins en no-repeat. A part ca, la boutique est classique, donc simple d'utilisation. L'onglet Boutique, dans le menu ne sert pas à grand chose (sous-menu trop long et il reprend le bloc catégorie). Les sous menu transparents sont difficilement lisibles quand ils se déroulent par dessus le slider. Il reste quelques soucis de css (icônes de couleur décalé dans le choix de la couleur d'un sticker - bloc des accessoires non designé ? Dans le footer, seul Mes alertes a une icone - Ico Fb et Twitter tronqué - contenu du panier décalé - etc.) Pas d'icônes d'assurance (paiement sécurisé, informations de livraison, etc) ? Bref, des améliorations sont possible ! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouGoDeco Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Bonjour Szed, Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais retravailler le site en suivant vos conseils. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Bonjour, J'aime beaucoup, les couleurs ne me dérangent pas personnellement, et en plus je cherchais des stickers Urban Street pour refaire la chambre de mon fils Suite à Szed : Pour les icônes de couleur décalés, ajouter dans product.css : #pb-left-column #product_attributes img {top:0;} Pour le panier décalé, modifier dans blockcart.css les valeurs right/top: #header #cart_block{ right:8px;top:106px} Pour les icones FB et Twitter dans le footer, modifier dans global.css: #social_block li.facebook {background:url(../../../modules/blocksocial/img/sprite_pict_social_block.png) no-repeat 0 6px;} #social_block li.twitter {background:url(../../../modules/blocksocial/img/sprite_pict_social_block.png) no-repeat 0 -26px;} en #social_block li.facebook {background:url(../../../modules/blocksocial/img/sprite_pict_social_block.png) no-repeat 0 2px;} #social_block li.twitter {background:url(../../../modules/blocksocial/img/sprite_pict_social_block.png) no-repeat 0 -28px;} Ps : un petit bonjour de Toulouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouGoDeco Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Merci Graphileom pour ton commentaire et tes solutions. Sous la grisaille Toulousaine ça fait plaisir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts