Manu-41 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, j'ai des nouveaux articles à mettre dans ma boutique, et j'aimerai savoir si un fournisseur peut mesttre ces articles, sans voir les autres? exemple, j'ai mon fournisseur A qui as 50 articles, aulieu que ce soie moi qui rédige toutes les annonces, je lui crée un compte avec une permission pour qu'il puissent les ajouter a ma boutique. Mais il ne faut pas que mes autre fournisseur voyent les articles, question de confidentialité. J'ai donc ouvert un compte à mon fournisseur A, avec juste la permissions d'ajouter , de voir un article. Mes 2 soucis, Il verra les autres articles, et ne pourra donc pas modifier ces annonces. Comment puis je faire? Merci de vos réponses. Cdlt Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Il n'est pas possible de faire cela. La seule chose serait dans une multiboutique mais trop de problème pour pas grandes avancées. Pourquoi pas des csv? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 bonjour merci pour votre réponse. C'est quoi les csv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Des fichiers pour un import. Il suffit que vos fournisseurs fournissent un fichier excel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Ha oui, je connais. Sur le coup, je pensai à un module J'ai regardé, mais je pense que mes fournisseur risque d'avoir un peut de mal. Comme pour le lien pour la photo. Il n'existe pas un module "vendeur" par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts