Le-cathare Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour Depuis la MAJ de ma boutique en 1.5.4.1 vers 1.5.5.0 sur certaine page du FO j'ai ce message d'erreur des que l'on veut voir la fiche produit ou panier. Oops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists. Exemple d'un produit avec cette erreur : http://www.huilletprocie.com/boutique/telecommandes-sagem/457-telecommande-pour-recepteur-sagem-dtr94160-et-dtr84250-424200002177.html J'ai Lu sur le forum espagnol, qu'un utilisateur ayant vu apparaître ce message (mais pas pour les mêmes raisons) s'est vu recommander de réinstaller PrestaShop. J'avoue que si je pouvais éviter d'en arriver là, ça serait pas mal... Merci d'avance de votre aide Edited September 6, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour Le-cathare, L'affichage des erreurs est-il activé ? Edited September 6, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) non Oui en modifiant le fichier defines.inc.php (dossier /config) define('PS_MODE_DEV', false); par define('PS_MODE_DEV', true); Edited September 6, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Je viens de l'activer, et j'ai plein de lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Oops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists. Est un message générique, avec les erreurs activés, on peut en savoir plus. Je viens de l'activer, et j'ai plein de lignes Post les messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 J'ai désactiver Memcache et maintenant j'ai une autre erreur en mode debug Warning: Function addCSS() is deprecated in /homez.13/huilletp/www/boutique/override/classes/Tools.php on line 143in /homez.13/huilletp/www/boutique/classes/Tools.php on line 1953 [PrestaShopException]Invalid product varsat line 108 in file classes/Link.php 102. if (is_array($product) && isset($product['id_product']))103. $product = new Product($product['id_product'], false, $id_lang, $id_shop);104. elseif ((int)$product)105. $product = new Product((int)$product, false, $id_lang, $id_shop);106. else107. throw new PrestaShopException('Invalid product vars');108. }109.110. // Set available keywords111. $params = array();112. $params['id'] = $product->id; Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 J'ai désactiver Memcache et maintenant j'ai une autre erreur en mode debug Les erreurs précédentes sont réglées donc ? La classe Tools.php est overridée dans le dossier override >classes Que contient la ligne 143 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Non c'est toujours pas regler si je repasse en false j'ai le meme message Oops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists. La ligne 143 contient : parent::addCSS($css_uri, $css_media_type); Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Invalid product vars at line 108 in file classes/Link.php Essayes ceci Modifies la ligne 108 du fichier classes link.php remplace else if (is_numeric($product) || !$product) par elseif ((int)$product) Edited September 6, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 (edited) Je trouve pas cette ligne dans le fichier en question. A la ligne 108 j'ai uniquement : } Par contre à la 104 j'ai : elseif ((int)$product) Edited September 6, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Je trouve pas cette ligne dans le fichier en question En effet, dans la PS 1.5.5 elle est déjà modifié en elseif ((int)$product) Pour le second message, normalement, ce n'est pas bloquant. Juste une alerte. Des infos ici Warning: Function addCSS() is deprecated in Désolé, j'ai fait le maximum. Je passe le relais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 (edited) Merci quand même de ton aide Je viens de faire un test avec le thème par défault et sa semble fonctionner. Bizarre Edited September 6, 2013 by Le-cathare (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Tu as des modules incompatibles et un soucis dans ta BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 En désactivant le module vente croisée avec mon thème sa fonctionne. je vais donc pour le moment désactiver le module et voir avec le créateur du thème. Tu as des modules incompatibles et un soucis dans ta BDD Quel soucis dans ma BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts