DavidCTE Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 En faisant un achat sur ma boutique, cette erreur apparait.J'a verifier, j'ai 2 transportateurs, toutes les zones sont cochées (Europe, Asie, Afrique, etc.)Ca va faire une heure que je me gratte la tete pour resoudre ceci!! Qqn a une idée?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg-designs Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 SalutMême problème ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCTE Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 bg-design, j'ai trouvé tout seul!! LOLTu as surement mit tous tes frais a 0.00€ par tranche de poids ou de prix. Une fois rempli ces champs, tout roule comme sur des roulettes.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Effectivement, nous avons récemment modifié la condition d'affichage des transporteurs pour les clients, afin de bien correspondre aux tranches définies, ce qui se faisait de façon plutôt "aléatoire" auparavant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Alors j'ai le même problème. Ça va vous paraître bête, mais où met-on les frais ? Car dans tranche de poids ou de prix, je choisis un poids ou un prix, mais pas les frais qui vont avec. Et du coup j'ai toujours ce problème. :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 C'est fou! je cherche, je cherche, je ne trouve pas. Alors je poste. Et A CHAQUE FOIS je trouve la réponse à ma question après avoir posté. Bon, donc c'était tout simplement quand on clique sur transporteur. Moi je cherchais dans les onglets... pfff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ca m'arrive souvent aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djweb75 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 C'est fou! je cherche, je cherche, je ne trouve pas. Alors je poste. Et A CHAQUE FOIS je trouve la réponse à ma question après avoir posté. Bon, donc c'était tout simplement quand on clique sur transporteur. Moi je cherchais dans les onglets... pfff. j'ai très très souvent le cas aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricrouille Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 BonjourJe reçois le même message quand je simule un achat dans ma boutiqueAucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! J'ai pourtant défini dans le BO les transporteurs et leurs tranches de poids respectives ainsi que la zone de distribution unique que j'ai appelé francema boutique est e-granules-bois.frPourriez vous m'aider svpMerciChristophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 C'est fou! je cherche, je cherche, je ne trouve pas. Alors je poste. Et A CHAQUE FOIS je trouve la réponse à ma question après avoir posté. Bon, donc c'était tout simplement quand on clique sur transporteur. Moi je cherchais dans les onglets... pfff. Merci, j'étais dans le même cas... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel67 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 euh, je n'ai toujours trouvé aucune solution et pourtant j'ai fait tous les sujet qui traite de ce probleme, je desespète depuis que je suis passer à la version 1.4.2.5 c'est la merde u_u" je passe en 1.4.3.3 en me disant que ça sera peut etre mieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 moi j'ai trouvé il faut aller dans pays chercher France et changer Europe par France moi ca à fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel67 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 erf depuis j'ai formater, j'en pouvais plus ça faisait un semaine que j'étais sur le soucis, j'ai installer la derniere version de presta au lieu de mise a jour et depuis tout est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts