Jump to content

Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !

Recommended Posts

En faisant un achat sur ma boutique, cette erreur apparait.
J'a verifier, j'ai 2 transportateurs, toutes les zones sont cochées (Europe, Asie, Afrique, etc.)
Ca va faire une heure que je me gratte la tete pour resoudre ceci!! Qqn a une idée?
Merci d'avance!

• 2 weeks later...

Alors j'ai le même problème. Ça va vous paraître bête, mais où met-on les frais ? Car dans tranche de poids ou de prix, je choisis un poids ou un prix, mais pas les frais qui vont avec. Et du coup j'ai toujours ce problème.

:long:

C'est fou! je cherche, je cherche, je ne trouve pas. Alors je poste. Et A CHAQUE FOIS je trouve la réponse à ma question après avoir posté. Bon, donc c'était tout simplement quand on clique sur transporteur. Moi je cherchais dans les onglets...
pfff.

C'est fou! je cherche, je cherche, je ne trouve pas. Alors je poste. Et A CHAQUE FOIS je trouve la réponse à ma question après avoir posté. Bon, donc c'était tout simplement quand on clique sur transporteur. Moi je cherchais dans les onglets...
pfff.

j'ai très très souvent le cas aussi

• 1 month later...

Bonjour
Je reçois le même message quand je simule un achat dans ma boutique
Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !
J'ai pourtant défini dans le BO les transporteurs et leurs tranches de poids respectives ainsi que la zone de distribution unique que j'ai appelé france
ma boutique est e-granules-bois.fr
Pourriez vous m'aider svp
Merci
Christophe

• 4 months later...
pfff.

Merci, j'étais dans le même cas... :-)

• 2 years later...

euh, je n'ai toujours trouvé aucune solution et pourtant j'ai fait tous les sujet qui traite de ce probleme, je desespète depuis que je suis passer à la version 1.4.2.5 c'est la merde u_u" je passe en 1.4.3.3 en me disant que ça sera peut etre mieux....