e-cig-store Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonsoir à tous,Voici environ 9 mois que mon site de e-commerce (sous prestashop) est sur pied, j'aimerai connaitre vos avis et retours d’expériences sur différents modules payant proposés pour gagner en référencement naturel.A savoir :- SEO (referencement) : permet de mettre de manière automatique ses balises title & meta. De plus, le logiciel permet l’URL rewriting ce qui est Google Friendly.- SEO Internal Linking : Ce module permet de paramétrer rapidement et facilement du maillage interne sur les expressions que vous aurez renseignées.- Module SEO SearchTerms (qui à l'air sympa, il permet d'afficher les mots clés et expressions utilisés par les internautes sur Google pour accéder à sa boutique. C'est une liste de mots-clés intelligente et automatique qui augmente la densité de mots clés pertinents sur chacune des pages)Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-cig-store Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Bonjour, Personne n'a d'avis sur ces modules? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour, Personnellement je serais pour dire que le référencement cela ne se gère qu'à la main et surtout pas en automatique, quelque soit la méthode employée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts