Le-cathare Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 (edited) Bonjour, Quand je lance la maj et bout de 2 min j'ai cette erreur Tous les fichiers ont été mis à jour. La mise à jour de la base de données va commencer. Cette opération peut prendre quelques minutes, selon la taille de votre base et la puissance de votre serveur. [Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " " Merci d'avance Edited September 5, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 (edited) Même avec le répertoire local j'ai la m^me erreur. J'ai aussi tenter de mettre le CHMOD à 777. Edited September 5, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 A force d'insister, sa à fonctionner mais maintenant plus d'image. Mais sa c'est l'objet d'un nouveau post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour Le-cathare, Vos logs apache contiennent l'erreur qui se cache derrière cette erreur 500. Souvent un problème de memoire ou de driver PDO comme sur http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-10314 par exemple. Pour les images, il faudrait essayer de re executer cette requete sur la base de données https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/install-dev/upgrade/sql/1.5.5.0.sql#L37 UPDATE `ps_configuration` SET `value` = '0' WHERE `name` LIKE 'PS_LEGACY_IMAGES' AND `value` = 1; La version 1.1.4 du module d'autoupgrade (version de ce matin) refait également cette requête. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts