SAHIN ONDER Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 bonjour,j'ai un problème au niveau 2 pour l'installation de prestashop cela viendrait-il de l'herbergeur car il est gratuit. Je voulais essayer ce logiciel pour tester le produit. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avanceTous les voyants sont en verts sauf : Droits en écriture sur les fichiers et dossiers:# /tools/smarty/compile# /sitemap.xmlDroits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :# /themes/prestashop/lang# /translations# /uploadSystème et permissionsMerci de vous assurer que chacun des paramètres ci-dessous est validé.Si vous avez la moindre question, merci de jeter un oeil sur notre documentation Wiki et/ou notre forum communautaire. * Paramètres PHP : * PHP 5.0 ou supérieur installé * Envoi de fichier autorisé * Création de nouveaux dossiers et fichiers autorisée * Librairie GD installée * Le support de MySQL est activé * Droits en écriture sur les fichiers et dossiers: * /config * /tools/smarty/compile * /sitemap.xml * Droits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) : * /img * /mails * /modules * /themes/prestashop/lang * /translations * /upload * /downloadParamètres optionnels * Paramètres PHP : * Ouverture des URL externes autorisée * L'option PHP "register global" est désactivée (recommandé) * La compression GZIP est activée (recommandé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts