la boutique Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Bonjour à tousvoila mon probleme, j'ai installe le pack langue ( spain ) j'ai bien suivi les explications pour creer une nouvelle langues.Mais j'ai un petit triangle jaune ( warning ) qui apparait a cote de cette langue.Avez vous une idee du problemeMeci de votre reponse-------------------------------------------------------------------------------------------------resolu, j'avais pas le fichier ES dans le theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour ..J'ai le même problème, mais étant nouvel utilisateur de prestashop peux-tu me donner quelques détailes !?Où trouver le fichier ES ?Faut-il modifier le thème à la main, sinon comment ?Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Bonjourtu vas ici : http://www.prestashop.com/fr/downloads/tu telecharge le pack langue que tu veux et tu l'intalle dans ton themevoilasi tu as des problemes contact moia+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour, et merci pour la réponse !C'est de cette page que j'essaie de récupérer des packs langues. Le problème est que tous les packs que j'ai essayés sont invalides, je veux dire par là qu'à tous il manque le fichier *.php .* = bigramme du paysMais j'ai réglé mon problème ! En fait je me suis aperçu (malheureusement pas tout de suite) qu'à l'installation du pack, ce fichier soit-disant manquant n'était installé QUE dans le theme d'origine (prestashop) et pas dans les thèmes ajoutés !Il suffit de copier ce fichier dans le thème utilisé, répertoire lang.Aucun post sur le forum ne signale ceci !!!!Merci pour l'aide que tu étais prêt à me donner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 de riena+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts