cdutry Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour J'ai changé de thème. Je n'arrive pas à modifier le logo. Je l'ai directement modifié depuis le serveur. Et cela ne fonctionne pas. Que dois je faire et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour et bienvenue, Qu'elle est l'url de votre boutique ? Il se peu que ça soit un probleme de cache : dans le BO->Performance, choisir "forcer la compilation" et "ne pas utiliser le cache", faire un CTRL+f5 sur votre page d'acceuil et le nouveau logo devrait etre la. Penser ensuite à remettre les parametre de Performance comme ils étaient. Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdutry Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Bonjour, Je viens de faire ce que vous me conseillez.... cela ne fonctionne toujours pas. L'url : http://shop-ici-ailleurs.com/ Que me conseillez vous d'autres ? Merci, Clothilde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Moi je vois ça comme logo http://shop-ici-ailleurs.com/img/logo.jpg (spice store) Si tu ecrase le fichier /img/logo.jpg a partir de ton FTP, tu devrais avoir le bon normallement. Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdutry Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Le logo devrait ici et ailleurs. J'ai écrasé sur le ftp le spicy store. cela ne fonctionne pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Tu as essayé de le modifier à partir du BO ? (apparence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdutry Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 oui oui j'ai aussi essayé. J'y comprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdutry Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Le fichier ne serait il pas à deux endroits dans le ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Et pourquoi pas directement depuis le back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdutry Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 C'est réussi ! Le fichier image du logo est à 2 endroits dans le ftp... Il faut donc les changer tous les deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts