Xavier du Tertre Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Hello tout le monde ! Comme sa description en fait état, le forum "Discussion générale" et ouvert pour parler "de Ecommerce, d'hébergement web, de manifestations web, de l'actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel !" Nous sommes plus de 550.000 membres sur ce forum, ça ne peut fonctionner que si on fait tous un peu attention et si l'on ne se repose pas trop facilement sur nos chers modérateurs, qui perdent beaucoup de temps à déplacer les sujets dans les sections appropriées. Faisons tous un effort, et évitons de se retrouver avec ce shéma vraiment chaotique : Je compte sur vous, merci pour votre aide 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 ^^ good luck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Qui ne tente rien... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Tu as bien raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Il y a une époque, les modérateurs passaient leur temps à tout reclasser... Trop de sous catégories peut être ? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Je rejoins Atch... peut-être que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, J'ai envie de dire que comme le service client France de prestashop ne répond jamais dans les délais, si ce n'est pour vous rediriger vers une agence certifié qui ne rappellera jamais. Je me dis que trouvé un illuminé qui pourra résoudre mon souci peut effectivement passer par le fil général. A mon humble avis les gens du forum n’étant pas non plus rémunérés pour répondre aux questions, pourquoi exiger des utilisateurs de geeker le forum de presta alors que nous venons sur ce forum avant tout pour regler nos diverses soucis. Pourquoi ne pas réduire le nombre de catégories? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Il faut garder les tris par des thèmes bien précis, car ceci permet aussi d'affiner les discussions. Mais il serait bien d'avoir un simple endroit : "Toutes les discussions", qui n'est ni plus ni moins qu'une liste de tous les messages du forum, qui va ventiler vers les rubriques pour les intéressés de la discussion. Ca permet en un seul coup d'oeil de parcourir toutes les discussions récentes, tout en gardant un vrai classement. Il existe un lien voir le nouveau contenu qui est aussi intéressant pour les usagers ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, J'ai envie de dire que comme le service client France de prestashop ne répond jamais dans les délais, si ce n'est pour vous rediriger vers une agence certifié qui ne rappellera jamais. Je me dis que trouvé un illuminé qui pourra résoudre mon souci peut effectivement passer par le fil général. A mon humble avis les gens du forum n’étant pas non plus rémunérés pour répondre aux questions, pourquoi exiger des utilisateurs de geeker le forum de presta alors que nous venons sur ce forum avant tout pour regler nos diverses soucis. Pourquoi ne pas réduire le nombre de catégories? Cordialement. si tu as des soucis tu créés un post, tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 "Nous sommes plus de 550.000 membres sur ce forum" Sérieux ? On dirait pas comme ça quand on voit le nombre de topics sans réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts