plopplop Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour J'ai installé le thème winterfashion et le résultat est très mauvais : je l'ai simplement installé... une idée ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour Y'a pas une documentation dans le zip du thème ? Pour les positions des modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopplop Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Bonjour ! merci de votre réponse Le thème est fourni avec 2 modules que j'ai installé ! Que dois je faire ? Les activer ? En désactiver d'autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonsoir, apparemment vous n'avez pas lus la réponse • y a t il un explicatif de montage, car même s’il est fourni avec des modules il y a aussi des positions a changer sur les modules de base.... avez-vous lu le fichier d'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopplop Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Bonsoir, apparemment vous n'avez pas lus la réponse • y a t il un explicatif de montage, car même s’il est fourni avec des modules il y a aussi des positions a changer sur les modules de base.... avez-vous lu le fichier d'installation ? Aucun fichier de type texte dans l'archive du thème, peut -être juste un config.xml mais je doute que ce soit ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour Vous avez mis le fichier php q'ils disent de mettre dans classes ? Effectivement y'a aucun pdf dans ce module c'est bizarre Faut voir soit même , dans Modules/position et essayer de bien mettre en place , ici ça montre bien leur emplacement : http://www.omegatheme.com/prestashop/prestashop-ot-winter-fashtion-theme.html ou carrément avec la démo , http://demo.omegatheme.com/prestashop/ot_winterfashion/index.php c'est le seul moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts