cokh27 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, Je suis novice et j'ai deux soucis avec le transport : Je précise que j'ai un thème Ultimate flexible color avec Prestashop 1.5.4.1 1= après essai je me rends compte que les clients ne peuvent pas effectuer le choix entre les différents modes d'expéditions, ceux-ci s'affichent correctement ainsi que le tarif lorsque l'on clique sur commande, les clients peuvent s'électionner le transporteur mais dès que l'on clique sur mise à jour du panier le mode de transport le moins cher reste affiché impossible de le changer. 2= Je ne trouve pas de solution afin de pouvoir offrir les frais de port à partir du deuxième article, je voudrais que mes clientes ne paient le port que pour un seul article de la commande le plus lourd et ensuite pour les suivants le port est offert et peut importe le mode d'expédition choisi, avec en plus le port offert avec suivi dès 50€ d'achat aussi que pour la France Métropolitaine. Je voudrais que ceci ne soit possible que pour la France Métropolitaine pour l'Internationnal je garderais le système au poids. Je ne sais pas s'il existe déjà un module d'en ce sens j'en ai trouvé un pour le port offert selon le nombre de produit mais pas compatible avec 1.5.4.1 et j'ai écris deux fois afin d'avoir des renseignement et je n'ai eu aucune réponse, c'est pourquoi j'espère trouvé un petite solution avec vous, merci d'avance à ceux qui voudrons et pourrons me répondre. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 J'ai pu résoudre mon premier problème en installant la nouvelle version d' Ultimate flexible color. Je recherche maintenant un module me permettant d'offrir les frais de port dès le deuxième article (en facturant le port le plus lourd de la commande) et aussi les frais de port offert dès 50€ d'achat mais que pour la France Métropolitaine pour l'internationnal je désire conserver le mode au poids. Merci de votre aide. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 Il n'y a personne pour me dire si ce genre de module existe ! Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts