cokh27 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, Je suis novice et j'ai deux soucis avec le transport : Je précise que j'ai un thème Ultimate flexible color avec Prestashop 1.5.4.1 1= après essai je me rends compte que les clients ne peuvent pas effectuer le choix entre les différents modes d'expéditions, ceux-ci s'affichent correctement ainsi que le tarif lorsque l'on clique sur commande, les clients peuvent s'électionner le transporteur mais dès que l'on clique sur mise à jour du panier le mode de transport le moins cher reste affiché impossible de le changer. 2= Je ne trouve pas de solution afin de pouvoir offrir les frais de port à partir du deuxième article, je voudrais que mes clientes ne paient le port que pour un seul article de la commande le plus lourd et ensuite pour les suivants le port est offert et peut importe le mode d'expédition choisi, avec en plus le port offert avec suivi dès 50€ d'achat aussi que pour la France Métropolitaine. Je voudrais que ceci ne soit possible que pour la France Métropolitaine pour l'Internationnal je garderais le système au poids. Je ne sais pas s'il existe déjà un module d'en ce sens j'en ai trouvé un pour le port offert selon le nombre de produit mais pas compatible avec 1.5.4.1 et j'ai écris deux fois afin d'avoir des renseignement et je n'ai eu aucune réponse, c'est pourquoi j'espère trouvé un petite solution avec vous, merci d'avance à ceux qui voudrons et pourrons me répondre. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...