Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème : dès que je vais sur mon site et que je clique sur une catégorie ou un produit j'ai une erreur 503 :

Voila la page que m'affiche Chrome : 

La page Web http://stickers-shop.p.ht/index.php n'est pas disponible pour le moment. Cela peut être dû à une surcharge ou à une opération de maintenance.
Code d'erreur : 503.
Et lorsque j'affiche les erreur php ( en modifiant le config ) j'ai sa : 
Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file /home/u254968894/public_html/cache/smarty/compile/ae/52/21/wrt522759e2769421.23305104' in /home/u254968894/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0 /home/u254968894/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('/home/u25496889...', 'compileTemplateSource() #2 /home/u254968894/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(374): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('/home/u25496889...', NULL, NULL, NULL, true) #3 /home/u254968894/public_html/classes/controller/Controller.php(357): Smarty_Internal_TemplateBase->display('/home/u25496889...') #4 /home/u254968894/public_html/classes/controller/FrontController.php(582): ControllerCore->smartyOutputContent('/home in /home/u254968894/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 44
Et là je vous avoue que je ne comprends pas l'erreur , je crois que ça à voir avec smarty ,donc le cache si je me souviens bien,

Si quelqu'un connais ou sais réparer cette erreur ce serait super de sa part !
Merci d'avance  !

Bonjour,

Vos dossiers PrestaShop sur votre FTP doivent respecter les permissions en écriture comme spécifier lors de l'installation.

Pour votre cas, je pense qu'avec les permissions en écriture dans les dossiers ci-dessous devrait résoudre votre problème :

• ./cache/smarty/compile/
  • ./cache/smarty/cache/

A+

@PaulMonfils

Merci de la réponse

Mon niveau d'espagnol étant plutôt mauvais et google traduction me donnant une traduction plus qu'approximative, j'ai cru comprendre qu'il faillait que j'active le cache, que je force la recompilation et que je mette les fichier présent dans cache/smarty/cache en autorisation 771

Vu qu'il n'y a aucun changement je suppose que j'ai du mal traduire si quelqu'un pouvait m'expliquer en français (ou en anglais) ça m'aiderait beaucoup
Edited by Razzer77 (see edit history)