bretweb Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 bonjour je viens d'installer en local pour tester la V1.5.5... Surprise : J'ai tous les onglets BO en double !!! quel est le remède ? voilou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour Dans /config/defines.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si un message apparait copie coller ici, e même temps dans votre base de donnée vérifiez si pas par hasard vous avez des tables en doubles ce qui devrait pas arriver mais sait-on jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, On peut avoir une copie d’écran ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 bonsoir bon voila pour la copie d'écran ... par contre le plus curieux c'est que je n'ai pas vu de table en double dans la BD ! Bizarre ^^ mais comme c'est pour tester la V1.5.5 j'ai résolu en refaisant une install .. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 A priori la table ps_tabs étaient remplie deux fois. Bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts