Jump to content

Impossible supprimer un pays creer avec un mauvais code ISO

Recommended Posts

Bonjour,

Voila en essayant de configurer mon site pour les livraisons dans les DOM-TOM j'ai creer plusieurs fois des pays sous le nom "France (DOM-TOM)" avec des faux code ISO style "FRD" ou autres.

Cela a marché pour le calcul des frais de port des personnes se trouvant dans les DOM-TOM cependant ca n'a pas fonctionnait avec le modul paypal qui necessitait le bon code ISO. J'avais pourtant bien coché que paypal pouvait accepter les paiement depuis ce pays dans le back office>paiement

J'avais fait ça pour me simplifier la vie car sinon il fallait enregistrer chaque dom-tom separement sachant qu'il possedent leurs propre code ISO.

Donc Ok maintenant je sais qu'il faut que je crée chaque dom-tom séparement mais mon probleme est:

Les 4 ou 5 "france dom-tom" que j'ai créé avec des faux code ISO apparaissent toujours dans le menu déroulant proposé aux clients (donc tres moche et confus pour les personnes qui souhaitent commander depuis les DOM TOM),

mais n'apparaissent pas dans mon back office en tant que pays, je ne peut donc pas les supprimer.

Savez vous comment faire pour les supprimer sachant qu'ils n'apparaissent plus dans mon back office ? sauf dans la section paiement, pour savoir si paypal doit accepter les paiement depuis les autres pays.

Merci de votre aide ;)

J'utilise 1.5.3.1

et si vous voulez jeter un coup d'oeuil c'est ici