desclicsboutic Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 BonjourJe n'arrive pas à synchroniser mes produits entre ma boutique sous prestashop et ebay !J'ai souvent le même message d'erreur :Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.ConditionID Qui peut m'aider? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 hello, you must the condition in the new tab specifics, near category and shipping. regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
desclicsboutic Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Bonjour, C'est ici qu'il y a un problème ? Merci Pièces détachées > Moteur, boîte de vitesse > Multi-marques NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné Beauté, bien-être, parfums > Bien-être, relaxation > Autres NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné See optional items Beauté, bien-être, parfums > Autres NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
desclicsboutic Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 hello, you must the condition in the new tab specifics, near category and shipping. regards Merci pour l'info mais je n'ai pas bien compris.. Voila ce qui s'affiche dans la catégorie " caractéristique d'objets " du module ebay Es ce que c'est ici qu'il y a un problème? Merci Cordialement Umberto Pièces détachées > Moteur, boîte de vitesse > Multi-marques NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné Beauté, bien-être, parfums > Bien-être, relaxation > Autres NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné See optional items Beauté, bien-être, parfums > Autres NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné See optional items Link to comment Share on other sites More sharing options...
desclicsboutic Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Merci pour ces réponses , mais si je traduit bien vos réponses je dois changer les " conditions" près de catégorie et livraison! Mais quelles conditions? Quelqu'un peut il me faire une impression d'écran ? Parce que pour l'instant je n'ai pas résolu le problème de synchro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts