Gavimse Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour à tous, Je cherche à faire remonter le site marchand de mon client dans les moteurs de recherche, il a environ 250 produits. Sur chaque page article, en dessous de la description, il y a le champ : Tags : Tags séparés par des virgules (ex. : dvd, lecteur dvd, hifi) Je n'ai jamais rempli ce champ, est-ce que c'est une erreur de ma part? A quoi ces tags servent-ils? Pour Google? Pour les autres moteurs de recherche? Sont-ils utiles au référencement du site? Combien de caractères puis-je saisir dans ce champ? Me conseillez-vous de remplir ces champs (de manières cohérentes bien sûr, sans répétition) pour chacun des 250 articles? Merci d'avance pour votre aide, joomla 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Tadam !!! Première page de google avec mot clé tags: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marqueur_(m%C3%A9tadonn%C3%A9e) Et re tadam avec mot clé tags prestashop: http://www.prestashop.com/forums/topic/157092-reflexion-sur-les-tags/ m'enfin l'ami ragnard, un peu de saumon peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Merci pour ton aide mais tes liens ne répondent pas à mes questions... ou alors c'est que j'ai rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je crois que personne ne pourra quelque chose pour toi alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 bonjour, les liens de lechapelier répondent très largement à ton questionnement. En gros et pour faire simple, les tags ne sont pas des éléments majoritairement importants dans l'action de l'évolution du positionnement de sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts