CyanMagenta Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 (edited) Bonjour, Ma boutique tourne sous Prestashop 1.5.5 et je rencontre un problème pour éditer les pages (produit et CMS).Lorsque je souhaite enregistré une page (même si je n'ai rien touché), voici le message que je reçois sur : Page produit : Ce champ description (Français (French)) est invalide. Ce champ Description courte (Français (French)) est invalide. Page CMS : Ce champ Contenu (Français (French)) est invalide. Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci ! Edited September 4, 2013 by CyanMagenta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpellier Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Même chose pour moi ... À première vue je dirais un problème de quote, voir pj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyanMagenta Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Pas de problème à ce niveau là. Mais merci de l'aide ! J'ai fais un backup pour repasser dans la version précédente. Pour l'instant, ça fonctionne. Du coup, je n'ai pas tellement envie de repasser en 1.5.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpellier Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Solution trouvée ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/262255-resolu-probleme-pour-enregister-i-fiche-produit-contenant-une-video/?hl=%2Bchamp+%2Bdescription+%2Bfran%C3%A7ais+%2Bfrench+%2Best+%2Binvalide Dans la classe /classes/Product.php ligne 249, remplacez "isCleanhtml" par "isString" pour description et description_short. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts