Redskins83 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, j'ai un soucis avec l’installation de prestashop, tout ce passe normalement j'usqu'au moment ou je dois accéder au site voila ce que je trouve: je ne comprend pas car j'ai respecter toutes les etapes . Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour Quand vous avez des messages tel que celui-ci vous pouvez copier coller ici ce sera plus lisible que sur la copie d'écran. D'après ce que j'ai pu lire, désactivé le cache smarty si vous l'avez activé et il semble aussi qu'il y a un conflit avec un module. Est-ce une nouvelle installation ou une mise à jour ? Si en désactivant le cache smarty vous avez le même message copiez coller ici merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, A priori il n'a pas les droits d’écritures récursifs sur /cache/smarty/compile/ . Essayer de faire un "chmod -R 777" par FTP sur ce dossier. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts