csid Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, j'ai besoin de coller du code javascript dans une page CMS d'un PS 1.5.3 (via le BO). De ce genre : <script language="javascript" type="text/javascript" src="http://www.blablabla.com/..."></script> j'ai tenté plusieurs choses comme {literal} de smarty mais sans succès. Le code javascript est même nettoyé automatiquement lorsque je valide le contenu... Je ne trouve pas de solution et je ne voudrais pas aller bidouiller le code de presta. Mais si ya pas d'autre soluce ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 euh... Me demandez pas pourquoi... (et j'ai pas le temps de chercher) mais ça marche... En édition mode HTML j'ai collé mon code JS, "j'ai mis à jour" et pour je ne sais quelle raison, cette fois le code a été conservé et il fonctionne... Je ne touche donc plus! A savoir les "&" et autres caractères spéciaux ont été transformés en "&" bizarre tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts