dawa212 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonsoir. J'ai mis le panier dans la colonne de droite et quand je passe avec le curseur sur 'commander' le panier se déroule contre le haut et disparait ainsi que son titre ! Ce serait pas mal si il y aurait un autre moyen que d'actualiser la page pour le faire réapparaitre. A noté que ça ne fait ça que sur mon thème et que sur le version 1.5.5.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 (edited) Salut, J'ai eu le meme soucis du coup j'ai repris le ajax-cart.js de mon ancienne version (prestashop 1.5.4.1) et j'ai renommé ajax-cart.js du module blockcart de prestashop 1.5.5 et j'ai copier celui de la 1.5.4.1... n'oublie pas de vider ton cache navigateur... Edited September 4, 2013 by misterpink (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
surferboy Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Oui, moi aussi. Yeah, I tried to move the cart to the right column just as you said and I had the same problem. Yes, you do need to edit some code in the ajax-cart.js file because you have two carts competing to take the same action. You just don't see one. This was an oversight in the development of 1.5.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts