EgamiCreation Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Bonsoir à tous, étant entrain de finaliser un site e-commerce avec la solution Prestashop 1.5.5.0, je n'avais jusqu'alors rencontré que de petits soucis vite résolus. Ci-joint l'URL du site en développement : http://www.egami-creation.com/clients/SellerieNormande/ J'ai modifié tout le thème défaut de Prestashop. Mon problème est le suivant et depuis 2 jours pour une raison que j'ignore totalement. Merci d'avance pour vos idées. • Lors de la création d'un produit, je peux bien sur ajouter autant d'informations que je souhaite, titre, description, résumé, image, etc. Une fois entregistré, le produit s'ajoute mais le problème est que dès que je souhaite modifier ce produit pour ajouter ou modifier du texte, il remet le champ à vide et efface les données. Exemple : j'ajoute du texte dans la description déja existante, j'enregistre, je réouvre le produit, la description à disparue... C'est un gros souci, merci d'avance pour vos lumières. Bonne soirée à tous. Ludovic C. Edited September 3, 2013 by EgamiCreation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts