WT-IMPORT Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Suite à la mise à jour 1.5.4.1 vers 1.5.5 je me retrouve avec un site sans images, lent (BO et FO), et constamment avec l'erreur : "Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1203] User XXXXX already has more than 'max_user_connections' active connections". Le site n'a pas plus de trafic qu'habituellement, hébergé chez Hostpapa, je ne sais pas comment géré le nombre de connections dans la base de donnée. Si une âme charitable passe par ici, j'en serai ravi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Vous avez demandé à Hostpapa donc ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WT-IMPORT Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 Oui, Ils m'ont dit que le probleme doit venir de ma base de donnée ou de mon installation de Prestashop. J'ai désactivé énormément de module, ce qui supprime les messages d'erreurs, mais le site se retrouve avec beaucoup de photos de produits manquantes (un gros ? à la place) et il est tout comme le BO Prestashop extrêmement lent. Je n'avais pas ce probleme avec la version 1.5.4.1. Je vide constamment le cache, ça ne change rien. Si je régénère les images j'obtiens une erreur 500 après plusieurs minutes. J'ai aussi testé de changer le système de fichier image, en utilisant l'ancien et le nouveau. Le probleme reste le même. Ce qui me surprend c'est que dans le BO les images sont présentes sur les fiches produits. J'ai plus de 10000 produits dans la base. Je ne vois plus ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Bonjour, Comment vous avez migré ? par le module ? De ce que je comprends, il doit y avoir un module qui pose problème et qui fait afficher ("Link to database cannot be established) et ensuite vous êtes a priori sur l'ancien système d'images (vous etiez en 1.4 avant ?) et il faudrait mieux passer au nouveau avant de migrer en 1.5.5.0. Il faut déplacer les images vers le nouveau système d'images. Entité par entité et format par format si le temps d''exécution des scripts est court sur votre hébergement, on ne peut pas faire grand chose la dessus si les ressources allouées ne sont pas suffisantes pour régénérer 10 000 x autant de formats que définis. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MUGS MAM Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Bonjour, j'ai procédé aux mises à jour de mon prestashop version 1.6.1.3 et depuis, je n'arrive plus à modifier mes produits ou à en créer de nouveaux, j'ai contacté mon hébergeur qui m'a dit que cela provient de prestashop, voici le message que j'ai sur la plupart des onglets produits, en général les 4 premiers onglets fonctionnent mais pas les autres, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour arriver à valider les articles avec les références, etc par contre impossible de mettre des photos, des quantités, etc.... Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1203] User mugsmam already has more than 'max_user_connections' active connections D'après ce que je comprends, la ligne veut dire que j'ai trop de connexion simultanée, alors cela me fait sourire car ce site ne m'a pas encore apporté une seule commande depuis 3 ans, par contre, depuis quelques temps je reçois beaucoup de mail (publicité étrangère pour faire fructifier celui-ci) personnellement j'ai besoin de ce site pour mes clients car ils l'utilisent comme une vitrine. Mais faut pour cela que je puisse rajouter mes nouvelles créations... Si quelqu'un à la solution à ce problème je veux bien de l'aide. Merci pour vos réponses Amicalement Mugs MAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 j'ai le même souci que toi, comment as tu fais pour le corriger stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts