Miryam68 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Bonjour Sur ce site littleangels.ie , j'ai déplacé le module bloc spécial dans le hook diplayHome, visible dans position mais invisible sur le site , pourquoi ? RESOLU Solution grâce à : http://doc.prestashop.com/display/PS14/Mieux+comprendre+et+utiliser+les+hooks Et en me basant sur ce qui était déjà dans le module Edited September 4, 2013 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Je viens de regarder littleangels.ie et hormis la page d'acceuil toutes pages sont en erreur 500... Pour ton problème tu as vérifié qu'il n'y avait pas d'exceptions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Forcément , je travaillais dessus , C'est bon j'ai réussi à l'afficher , mais bon , peut être qu'il faudrait faire des modifications pour qu'il y ait plusieurs produits et aussi visuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts