Recycled Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Salut les amis...je suis a la recherche d'un récapitulatif des variables "maison" pour smarty !!je m'explique comme beaucoup ici, j'ai eu d'un part la joie de découvrir prestashop mais aussi le plaisir de travailler avec... mais la j'ai un petit souci !je voulais savoir si il existait une liste de tout les variables (ex : {$base_dir} etc) afin de pouvoir au mieux adapter module et template ?je cherche précisément le chemin du template, du répertoire image (dans le template) etc... bref la liste la plus exhaustive (il me semble qu'elle existe... mais impossible de remettre la main dessus) d'avance merci a vous !Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Salut et bienvenue,Pour connaitres les variables smarty utilisable sur la page ou tu te trouves, tu mets {debug} dans le TPL de la page.Exemple, pour connaitres les variable smarty dispo sur l'index, tu mets {debug} dans le header n'importe ou après </head><body> V++Atch 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Super merci...c'est très complet en plus comme info !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ha yes, je galérai ! Ca devrait etre en post it ce genre d'infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts