Emmanuel Paris Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà mis en place un Prestashop pour le marché chinois ? La traduction en Mandarin est-elle fonctionnelle ? Pose-t-elle des problèmes particuliers, je pense aux jeux de caractères y compris coté base de données ? Par avance merci pour vos informations... E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Oui, simplement le chinois sur Prestashop a deux versions: - chinois simplifié - chinois traditionnel Dans les deux cas les fichiers ne sont pas traduits à 100% (le 1er à 63%, le 2e à 97%) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Merci Paul ! Oui j'ai vu que les langues étaient disponibles mais je serai assez rassuré d'avoir le retour de quelqu'un ayant effectivement un site en production avec ces langues... Ou des exemples en ligne... Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Exemple de boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 De rien Un petit "résolu" et hop, on tourne la page. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 En vérité avant de marquer "Résolu", je ne serai pas contre des retours d'expérience plus complets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts